Le parquet dans la salle de bain

Quel parquet flottant choisir pour la salle de bain ?

La pose de parquet pour salle de bain ou pièce humide nécessite une pose collée en général.

Généralement les parquets exotiques comme le Teck, le Merbau, le teck pont de bateau sont compatibles pour une pose collée dans une salle de bain ou pièce humide.

Un parquet flottant pour salle de bain

Nous avons mis au point un parquet en cèdre massif clipsable pour la salle de bain. Grace au système de fixation, ce parquet peut se poser sans colle directement sur le carrelage ou la chape en pose flottante.

Un procédé unique avec une essence de bois naturellement compatible pour pièces humides ( Sauna, patio,..) et les salle de bain.

Rapide, facile découvrez notre nouveauté de parquet clipsable en exclusivité à notre magasin prés de Lille.

Un parquet écologique

Le bois de cèdre ne nécessite aucun traitement particulier. En effet naturellement compatible, le cèdre est très stable et ses caractéristiques très particulières font de cette essence de bois un parquet révolutionnaire et écologique.

Sans traitement chimique et naturellement résistant  à l’humidité, ce parquet écologique fera le bien être de toute la famille.

Un système révolutionnaire pour faciliter la pose

Le système de fixation a été testé en conditions réelles d’utilisation et des fausses languettes sont également fournies afin de les poser sur le bout des lames. Le bois de cèdre a été choisi afin de garantir la fiabilité dans le temps et permet une utilisation à toute épreuve.

La vidéo ci-dessous représente le produit, installé en lames de terrasse, puisque le bois est naturellement compatible à l’extérieur. Le procédé de clipsage et de pose reste similaire.